Suivi régulier de votre appareillage

Un suivi régulier pour un bon fonctionnement

L’entretien de votre appareil est indispensable à son bon fonctionnement et cela passe par une visite régulière chez votre audioprothésiste.

Entretien

Au moins 3-4 fois par an. Ne négligez pas ces rendezvous car les performances de vos appareils auditifs risquent d’en pâtir.

Réglages

Vous avez l’impression de moins bien entendre ? Votre appareil vous gêne ? N’hésitez pas à prendre un rendez-vous auprès de votre audioprothésiste. Les appareils auditifs numériques sont très performants et s’adaptent à votre perte auditive.

Vos interlocuteurs dans le centre Audio Discount

L’audioprothésiste

C’est la seule personne habilitée à procéder à l’appareillage des malentendants après une prescription médicale obligatoire. Il est responsable du choix de l’appareil et du type d’appareillage.

L’audioprothésiste doit avoir des compétences techniques, mais il doit également apporter un soutien psychologique et une aide au malentendant afin de lui permettre de s’adapter aux contraintes liées au port d’un appareil.

Il apprend au patient à utiliser ses appareils, l’aide à s’adapter à une nouvelle écoute et à retrouver une oreille attentive.

L’appareillage demande du temps et de nombreuses visites, toujours gratuites, qui sont nécessaires pour obtenir le confort et l’efficacité requise.

Les assistant(e)s et techniciens

Ils sont les bras droits des audioprothésistes. Ils vous aident pour l’entretien de vos appareils, la manipulation, les remboursements et effectuent si cela est possible des réparations en magasin.

Laissez-nous un message